Bienvenue chez Saunas Montréal Inc.

Sauna Baril fabriqué au Québec.

L’atelier est spécialement conçu pour la fabrication de magnifique sauna tonneau extérieur, nous sommes spécialisés dans la vente, la création et l’installation de sauna baril. Notre sauna panoramique est le seul présentement sur le marché à offrir une paroi double, thermos, ce qui permet une meilleure isolation dans les temps froid. Chaque sauna est conçu dans notre atelier du Québec et répond en tout point à notre climat rigoureux. Les saunas sont faits à votre gout et peuvent être aménager selon vos préférences et besoin.

De grandeur pouvant accueillir de 2 à 10 personnes très confortablement nos saunas extérieurs en bois de cèdre sont disponible en différentes dimensions et peuvent être livrer avec ou sans terrasse. Il s’intègre parfaitement dans votre jardin. La terrasse ou balcon vous permettra de profiter du sauna à l’extérieur et de relaxer davantage dans un environnement paisible.

Sauna baril à vendre avec dôme thermos en acrylique

Choisissez une fenêtre arrière ou une fenêtre panoramique de couleur fumée. Nous avons plusieurs options à vous proposer afin d’avoir un sauna qui sera idéal pour vous et vos proches, comme la possibilité d’ajouter un balcon ainsi que le dossier et/ou plancher.  Chaque sauna est personnalisé et vous pouvez choisir celui qui convient le mieux à votre décor et à vos préférences.

Sauna Baril Panoramique

Facile d’installation, il suffit d’une base plane et une alimentation électrique qui devrait être compléter par un électricien qualifier.
Découvrez la chaleur d’air qui circule librement grâce à la forme ronde du modèle de sauna ce qui permet de maximiser la bonne circulation d’air et des vapeurs, l’agencement des bancs qui se retrouve de chaque côté maximise l’espace et vous fait ainsi profitez d’une vue magnifique et relaxante tout en savourant un bon moment qui fait du bien.

Notre fabricant apporte précision et qualité à tous ses produits et nous vous recommandons de découvrir notre gamme de produits. Nos saunas baril conviennent à un usage privé ou professionnel. Parfait pour les locations telles que Airbnb, cottages, hôtels, campings et chalets.

Conception du sauna baril

Notre cèdre rouge noueux de l’Ouest canadien possède un parfum très agréable et apaisant avec des avantages supplémentaires tels que des propriétés antibactériennes et des huiles naturelles.

Baril-Sauna-Raccords

Le diamètre du sauna baril est considérablement plus élevé que celui des saunas traditionnels et donc beaucoup plus spacieux et très impressionnant dans votre jardin. En particulier, le sauna en tonneau à dôme en acrylique offrira un espace supplémentaire à l’intérieur. La conception et la forme du sauna baril sont conçues pour chauffer plus rapidement tout en maximisant la bonne circulation de l’air et les vapeurs, ce qui le rend plus efficace que les saunas carrés. Fabriqués avec du cèdre rouge de l’Ouest canadien noueux de qualité, ils sont livrés non teints et nécessiteront que vous ajoutiez une protection extérieure de votre choix, vous donnant la possibilité de choisir la couleur de votre nouveau sauna baril et en faisant le complément parfait à votre maison ou chalet.

Charnière baril-sauna
Retraite dans votre sauna baril

Pour un week-end ou plus, offrez-vous une pause détente dans votre sauna. Et oui, pas besoin de partir à l’étranger! À l’heure actuelle, avec les moments difficiles de Covid19, il est pratiquement impossible de voyager, alors pourquoi ne pas vous imaginer en vacances dans votre sauna. Pour votre séjour, vous avez le choix de la destination qui nécessite votre imagination; lors de votre séance de sauna imaginez-vous en France au Japon en Suisse ou encore à Hawaï, vous pouvez même opter pour une formule spa en ajoutant de la musique douce et des arômes d’huiles essentielles à votre séance! Évadez-vous pour une séance de sauna dans votre jardin, pas besoin de prendre la voiture pour vous rendre au spa, vous avez seulement créé l’environnement parfait pour votre détente quotidienne. Sortez de la monotonie du quotidien et du stress de la vie d’aujourd’hui. Chaque fois que vous regardez votre sauna, c’est une invitation à vous détendre et à célébrer les sens en harmonie, votre séjour vous fera découvrir les bienfaits d’une relaxation ultime.

Ravivez votre esprit et votre corps dans votre sauna parfaitement conçu pour vous et les vôtres découvrez les possibilités infinies de relaxation et de revitalisation pour votre confort après une journée bien remplie, votre sauna vous attend à tout moment, pas besoin non plus de vous soucier de vos vêtements faites votre séance juste avant le coucher sans avoir à conduire à la maison, il n’y a pas de meilleure façon de se détendre et de terminer une belle journée remplie de chaleur douce absolument magnifique! Plus besoin de négliger votre routine ou d’avoir des excuses pour prendre soin de vous, c’est facile votre sauna vous attend tous les jours! Relevez le défi!

Sans Frais: 1-888-494-3218
Courriel: [email protected]

Appelez-nous ou envoyez-nous un courriel dès aujourd'hui pour les frais de livraison.

Il nous fera plaisir de vous aider avec votre nouvel achat d’un sauna baril. Consultez toujours un médecin avant d’utiliser le sauna.

Welcome to Montreal Saunas Inc.

Barrel Sauna made in Quebec

 Our barrel saunas are specially designed for durability, comfort while keeping the small details in mind. Our Panoramic Dome sauna is the only one on the market to be made with a thermos double layer acrylic window, which helps retain the heat on cold winter days. Our saunas can be set up according to your preferences and needs, as sizes range from accommodating 2 to 10 people comfortably. Made with knotty Canadian western red cedar, the barrel sauna is a beautiful addition to any backyard or outdoor space. Each barrel is hand made in Quebec with high quality materials, that is customizable.

Barrel Sauna for Sale with a double thermos layer Acrylic Window

Choose between a standard barrel sauna or a dome type panoramic acrylic sauna which if offered in a beautiful bronze colour. We have several accessories to offer you in order to have a sauna that will be ideal for you or your loved ones to enjoy, such as an electric stove, the possibility of adding a balcony as well as two free head rests and one towel hooks. Each sauna is personalized and you may choose which best suits your décor and preferences.

Panoramic Barrel Sauna

Easy to install, our Panoramic View Barrel Sauna will require a flat base and an electrical connection which should be completed by a qualified electrician. Our specialist may accompany you throughout your project in selecting the proper size and offer installation with little extra cost.

Our manufacturer brings precision and quality to all of its products and we recommend that you discover our range of products. Our barrels are suitable for both private or professional use. Perfect for rentals such as Airbnb, cottages, hotels, campsites and chalets.

Sauna Barrel Design

Our knotty western Canadian red cedar will provide a very pleasant and soothing scent with additional benefits such an antibacterial properties and natural oils.

Barrel-Sauna-Fittings

The diameter of the barrel sauna is considerably higher than that of traditional saunas and therefore is much more spacious and very impressive in your garden. Especially the Acrylic Dome Barrel Sauna will offer additional space inside. The design and shape of the barrel sauna is designed to heat faster while maximizing good air circulation and vapours making it more efficient than square saunas. Made with quality knotty western Canadian red cedar, they are delivered un-dyed and will require that you add an exterior protection of your choice, giving you the option to choose the colour of your new barrel sauna and making it the perfect addition to your home or cottage.

Barrel-Sauna-Hinge
Retreat to Your Barrel Sauna

For a weekend or more, treat yourself to a relaxing experience in your personal barrel sauna. And yes, no need to go abroad! Right now with the tough times of Covid19 it is virtually impossible to travel so why not imagine yourself vacationing in your sauna. For your stay, you have the choice as to the destination that requires your imagination; during your sauna session imagine yourself in France, in Japan, in Switzerland or even Hawaii, you can even opt for a spa formula by adding soft music and aromas of essential oil to your session! Escape for a sauna session in your garden, no need to take the car to the spa, you have only created the perfect environment for your daily relaxation. Break away from the monotony of everyday life and the stresses of life today. Every time you look at your sauna it is an invitation to relax and celebrate the senses in harmony, your stay will introduce you to the benefits of ultimate relaxation.

Rekindle your mind and body in your sauna perfectly designed for you and yours to discover the endless possibilities of relaxation and revitalization for your comfort after a busy day revitalize your sauna awaits you anytime, no need either to worry about your clothing, you are at home and can even do your session right before bedtime without having to drive afterwards, there is no better way to relax and end a beautiful day filled with gentle warmth. Year long; absolutely stunning! Now no need to neglect your routine or have excuses to take care of yourself, it’s easy, your sauna is waiting for you every day! Go to the challenge!


Tel:  1-888-494-3218
Email: [email protected]a.ca

Call or email us today for a shipping quote:

It would be our pleasure to assist you with your new purchase of a barrel sauna. Always consult a doctor before using the sauna.