FREE DELIVERY IN CANADA | SAUNA WARRANTY !

Français English
Sauna Benefits

Learn why Montreal Sauna is the fastest
growing sauna business in Canada !

Improve your health the natural way,
by using the FAR Infrared Sauna !

Sauna Carbon Technology

Infrared Sauna Technology. (Far Infrared Saunas)



Sauna Carbon Technology CarbonWave 360 Heaters

Our Home Saunas or Far Infrared Saunas (FIR) technology is one of the best you could get in today Infrared Sauna Market. The CarbonWave 360 is revolutionary in many ways. First, it covers up to 4.0 m² (6,200 Square Inches) of direct heat distribution, resulting in more efficient infrared skin absorption. Secondly, the carbon based heaters are manufactured using a mixture of 20 different kinds of organic elements and minerals. The CarbonWave 360 is designed to provide the optimal infrared frequency target of 8 to 10 Microns and delivers the best possible heat absorption in the infrared industry.

Our sauna operating temperature is between 25C to 65C (150F) compared to the traditional sauna that reaches 90C (190F). We believe that it’s not the heat temperature that is important but how much infrared rays you absorb. For example, like laying in the sun. At first, you will feel no change, after a while you will start to sweat and the longer you stay in the sun, the more your body will absorb infrared rays. You will start to feel much warmer; eventually you will feel too hot and go inside. The air temperature did not change but you did feel warmer. It’s the same as in the sauna. The CarbonWave 360 heaters will increase the sweat production because they are efficient, cost effective and the most important, are safe. Try out our Home Sauna and see for yourself.



The Chart above shows the correlation between the infrared heat being put out by the human body and of that being produced using our exclusive Carbon Wave 360 Technology. Looking at the chart you will see that they are easily within 5% of each other. By mimicking the ideal range of human infrared heat, the body is able to absorb and utilize these healing rays very efficiently.

Infrared Sauna Studies

The recent studies on Infrared revealed that the far infrared rays having wavelength ranging from 6 microns to 14 microns played an important role for formation and growing of living things.


Search Montreal Sauna

Malibu Sauna
Malibu Infrared Sauna
Only $2,995

DelMar Sauna
DelMar Infrared Sauna
Only $3,595

NewPort Sauna
Newport Infrared Sauna
Only $3,995

Hollywood Sauna
Hollywood Infrared Sauna
Only $4,395

Wood Options, Hemlock or Red Cedar
Optional Red Cedar CarbonWave 360

LIVRAISON GRATUITE AU CANADA | SAUNAS GARANTIS !

Français English
Bienfaits Sauna

Découvrez pourquoi Montréal Sauna Inc.
est la compagnie qui prend le plus
d’expansion au Québec !

Améliorez votre santé de façon naturelle,
grâce au Sauna Infrarouge !

Technologie Infrarouge

Technologie Sauna Infrarouge Lointain



Technologie Infrarouge Panneaux chauffant de carbone

Montréal Sauna vous offre la meilleure technologie Infrarouge sur le marché. Le CarbonWave360 de «WestCoastSaunas» en Californie. Ceci est révolutionnaire parmi les saunas infrarouges. Les éléments de chauffage couvre une superficie allant jusqu’à 4.0 m² (6,200 pouces carrés) de la distribution de chaleur directe, ce qui permet une meilleur absorption de l’énergie infrarouge et par le fait même, plus efficace pour la peau.

Aussi, le chauffage à base du CarbonWave360 est fabriqué en utilisant un mélange de 20 différentes éléments organiques et de minéraux pour simuler la chaleur infrarouge dégagé par l’être humain. La technologie infrarouge révolutionnaire de nos saunas est la plus avantageuse. Nos panneaux de carbone chauffants offrent une large distribution de chaleur, qui conduit à une plus grande quantité d’absorption. La surface totale de chaleur excède de beaucoup celle de nos compétiteurs. Le CarbonWave360 est conçu pour fournir la fréquence infrarouge cible optimale de 8 à 10 Microns et permet une meilleur absorption de chaleur infrarouge.

Nos panneaux de carbone authentiques chauffants sont en-dedans des spécifications désirés pour en tirer le maximum des bénéfices. Nous utilisons des matériaux variés à base de carbone consistant de 20 types différents de minéraux organiques et d’éléments. La température de fonctionnement de nos saunas infrarouges se situe entre 25°C et 65°C (80F-150F) et par rapport aux saunas traditionnels, qui fonctionnent entre 30°C et 90°C (85F-190F). Ceci est un facteur très important parce que l’on peut supporter plus de séances de thérapie pour plus longtemps, entraînant une augmentation de la production de transpiration. Nos panneaux chauffants ne sont pas seulement efficaces, mais luxueux, rentables et sécuritaires. Faire l’essaie de nos Saunas par vous-même.



Le figure ci-haut démontre la corrélation entre la chaleur infrarouge émis par le corps humain et celle produite par nos éléments exclusif Carbon Wave 360. En observant le graphique, vous verrez qu’ils y a une différence de seulement 5% de l’un a l’autre. Lorsque le cops humain est exposer a cette chaleur infrarouge, il absorbe et l’utilise pour son bien-être et le prépare ver la guérison d’une façon très efficace.

Etude Infrarouge - Infrarouge lointain

Les études récentes sur infrarouge a révélé que les rayons infrarouges ayant une longueur d’onde allant de 6 microns à 14 microns joué un rôle important pour la formation et la croissance des êtres vivants.


Search Montreal Sauna

Sauna Malibu
Sauna Infrarouge Malibu
Seulement $2,995

Sauna Delmar
Sauna Infrarouge Delmar
Seulement $3,595

Sauna NewPort
Sauna Infrarouge Newport
Seulement $3,995

Sauna Hollywood
Sauna Infrarouge Hollywood
Seulement $4,395

Options de bois
Cèdre rouge en option Technologie a base de carbone